Foire aux questions

MyHBP est une application qui rapproche le patient de son médecin pour offrir un suivi de la pathologie d'Hypertrophie Bénigne de la Prostate (HBP). Elle réunit 5 fonctionnalités principales : Questionnaires sur l'hypertrophie bénigne de la prostate (HBP), Catalogue Mictionnel, Rappels avec notifications, Visualisation des données avec rapport de synthèse téléchargeable, Informations et conseils médicaux. Ces informations seront sauvegardées dans le smartphone de l'utilisateur et pourront être envoyé au médecin.

L'application MyHBP permet de rapprocher le patient de son médecin pour offrir un suivi de la pathologie d'Hypertrophie Bénigne de la Prostate (HBP). Le patient, à son domicile peut répondre à des questionnaires validés, remplir son catalogue mictionnel et recevoir des rappels par notifications. Il peut avoir accès à des informations sur la pathologie et visualiser ses données sous forme de rapport téléchargeable afin de l'envoyer si besoin à son médecin.

MyHBP s'adresse aux patients atteints d'hypertrophie bénigne de la prostate qui souhaitent avoir un suivi de leur pathologie.

Il suffit de se rendre sur l'un des deux magasins d'applications en fonction de votre smartphone : l'Apple Store ou le Google Play et d'effectuer une recherche en insérant "MyHBP®" dans la barre de recherche. Le logo de l'application apparaîtra.

MyHBP® a été développée en collaboration avec des médecins généralistes, des urologues et des patients. MyHBP® bénéficie des dernières évolutions du numérique pour offrir un suivi plus assidu et une analyse pointue des données médicales. MyHBP® est une application proposée et développée par Ad Scientiam avec le soutien institutionnel de Mylan.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?..

MyHBP®

Téléchargez GRATUITEMENT MyHBP® sur votre magasin d'application favori